

Recette proposé par manger-leger.fr
Pour 4 personnes | Coût par personne: 
Difficulté: Très Facile
35 minutesValeurs énergétiques par personne:
35.6 g. de proteines | 43.1 g. de glucides | 7.8 g. de lipides |
Préparez la sauce au citron vert
Versez la moitié de la sauce au citron vert dans une petite casserole, ajoutez les blancs de poulet et couvrez les d'eau bouillante. Faites les pocher 10 minutes sans couvrir. Laissez les refroidir 10 minutes dans leur eau de cuisson avant de les égoutter. Détaillez les en tranches fines.
pendant la cuisson du poulet, plongez les vermicelles dans un grand volume d'eau bouuillante et laissez les tremper quelques minutes pour les assouplir. Egouttez les, rincez les sous l'eau froide puis égouttez les de nouveau.
Mélangez dans un saladier le poulet, les vermicelles, la carotte, les poivrons, le concombre, le piment, la menthe et le reste de sauce. Remuez délicatement. Répartissez la salade dans les assiettes et garnissez de cacahuètes concassées
Sauce au citron vert: mettez tous les ingrédients dans un bocal, fermez et secouez pour bien mélanger.