Dans la cour de récré, Lola rejoue la finale de The Voice avec Daisy Belle tandis que Paul aime avoir la classe en se prenant pour Bobby Strass. Arthur ne quitte plus Jean Bedebois qui lui rappelle son pirate préféré, Jack Sparrow...

Les P'tit Dros font fureur !

Placés devant la bouche, expression virtuelle
ou héros d'histoires imaginaires…

On connaissait la gourde aux fruits, réclamée par les enfants et appréciée des parents... Andros la réinvente et crée une gourde avec de bons fruits, pleine de fantaisie et de drôlerie ! P'tit Dros, c'est une joyeuse bande de 'bouches' hilarantes à collectionner. Une nouvelle mode qui conjugue goûter rigolo et petites pauses coup de fouet.

La P'tit Dros attitude

L'univers de P'tit Dros est également disponible sur smartphones avec une application ludique et créative. Les petits gourmands retrouvent tous les personnages de P'tit Dros en un seul coup d'½il. Otto Mattik, Manu Percut, Béa Cadabra, la reine de l'abracadabra dévoilent leurs voix et mimiques pour le plus grand plaisir des enfants. Les plus créatifs pourront enregistrer leurs histoires, à réécouter à volonté !

Téléchargement

Application P'tit Dros disponible à partir du 7 mai

applestore

android

Et en téléchargement sur
www.ptitdros.fr

fruits.

La promesse Andros
Andros, le spécialiste du fruit, met tout son savoir-faire, dans la sélection de fruits à maturité et dans leur transformation pour conserver tous les bienfaits. De bons fruits en gourde à emporter partout pour tous les petits creux. Rien de tel pour favoriser la découverte et l'apprentissage du goût.

P'tit Dros se décline en desserts fruitiers et version sans sucres ajoutés, pour les adeptes de naturalité. En étuis par 8, par 20 et même par 40, pour les grandes familles, il y a toujours un P'tit Dros, à portée de bouche !

P'tit Dros la nouvelle mode des cours de récré !

Video